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Le service après vente de mon imprimante 3D Artillery ( S A V )

Dernière mise à jour : 17 sept. 2022

Un problème avec votre imprimante 3D Artillery

L'imprimante 3D est en panne .


Dans notre magasin d'imprimante 3D le conseil est de rigueur . Vous avez acheter votre imprimante 3D chez nous c'est notre devoir de vous conseillé sur le SAV.

Comment cela se passe t'il en cas de problème avec mon imprimante 3D ARTILLERY


Vous avez été séduit par cette imprimante 3d très silencieuse de la marque ARTILLERY et vous avez acheté chez LV3D ou ailleurs la fameuse machine 3d. Mais voila elle est tombé en panne et que faire ?


LV3D toujours à votre écoutes :

Probleme classique de cette imprimante 3D.

En premier lieu, pas de panique. il s'agit peut-être même surement d'une petite erreur de branchement ou quelques chose de pas trop graves.


Vous pouvez pour cela appelez notre conseiller chez LV3D qui sera vous expliquer et vous faire part de son expérience par téléphone.


En second lieu vous également poster votre question sur notre forum LV3D et faire appel à notre communauté de Makers qui pourra vous venir en aide.

Le constructeur propose aussi une solution.


Le SAV Artillery :


Contacter le SAV du fabriquant

Vous n'avez toujours pas résolu le problème vous pouvez contacter le service après vente du fabriquant avec lequel nous sommes en partenariat chez LV3D.

Voici comment procédé de manière simple.

Nous allons vous expliquer à créer une demande de SAV auprès du constructeur étape par étape afin de pouvoir très vite utiliser votre imprimante Artillery 3D au maximum de son potentiel ! Pas d’inquiétude la procédure est simple et rapide.


Tout d’abord rendez vous sur le site Artillery 3D, dans la rubrique « Technical Support » puis « Submit a ticket », vous pouvez aussi vous y rendre directement en cliquant ici .


Une fois sur cette page, vous devriez avoir ce formulaire devant les yeux traduit ici en Français avec les explications.

1/ Tout d’abord on vous demande de renseigner le nom de la personne à contacter pour qu’Artillery 3D vous fasse un retour sur votre demande.


2/ Entrez ici l’adresse mail sur laquelle vous souhaitez être contacté.


3/ Renseignez ici en quelques mots le problème rencontré, pour donner un titre à votre ticket SAV.


4/ Vous pouvez ici expliquer en détail votre problème. Parlez plutôt de façon factuelle (simple). C’est à dire qu’il faut présenter les « symptômes » de votre imprimante de la façon la plus objective possible.


Si le SAV Artillery est les médecin de votre imprimante, n’essayez pas de faire le diagnostique à leur place, le service après vente n’en sera que plus performant.

Être poli et cordial rend l’échange plus agréable et plus efficace.

Il est à noter que le site n'est disponible qu'en anglais. Pour traduire votre texte, utilisez le site gratuit : www.deepl.com


5/ Renseignez ici le modèle d’imprimante sur lequel porte votre demande, taper les premières lettre suffit pour retrouver le nom du modèle dans le champ de recherche.


6/ Vous allez devoir trouver le numéro de série de votre imprimante pour remplir ce champs. Rien de plus simple, le numéro de série se trouve au dos d’un des moteurs de l’axe Z :






7/ Il est ici demandé de renseigner le site du revendeur chez lequel vous vous être procuré votre imprimante. Si vous avez été un acheteur malin, c’est l’adresse https://www.lv3dofficiel.fr/ qu’il faut renseigner.


8/ Ici, il vous est demandé la data d’achat de votre imprimante. Pour cela, retrouver la facture que nous vous avons envoyé de jour de de votre achat, la date y est inscrite en haut de la page ou si vous l'avez perdu vous pouvez contacter LV3D.


9/ Pour ce champ on vous demande de prioriser votre demande, essayez de faire preuve d’objectivité afin de classer votre demande en priorité basse, intermédiaire ou haute afin de ne pas surcharger le support.


10/ Dans ce champ déroulant il vous est demandé de caractériser votre demande, s’agit-il d’une question sur la machine (question) ? Un problème de SAV (problem) ? Des pièces manquantes à la réception (missing parts) ? Un machine non fonctionnelle après déballage (D.O.A)? Ou bien une demande ne rentrant pas dans les champs précédents (others) ?


11/ Dans ce champ il vous est proposé de joindre un document, afin qu’Artillery 3D puisse traiter au mieux votre demande n’oubliez pas de joindre votre facture !



Joindre des preuves.

Pensez également à joindre un maximum de photos de votre problème lié a votre imprimante 3D. LV3D vous accompagne tout au long de votre procédure SAV.


Ce n'est pas agréable quand son imprimante 3D tombe en panne avec avec LV3D nous faisons le maximum pour trouver la solution et pour que vous ne soyez jamais déçu de votre imprimante 3D Artillery.


Retrouvez toutes nos imprimantes 3D à l'achat de la marque ARTILLERY sur notre boutique en ligne LV3D.


karl-Emerik ROBERT


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