Pourquoi c'est important d'avoir un filament PLA de qualité ?
Vous venez d'acheter de une imprimante 3D et vous vous posez la sainte question : Quel filament 3d vais utiliser pour mon imprimante3D ?
Même si le prix des imprimantes 3d à considérablement baissé ses dernières années et encore plus en 2021 avec l'arrivée sur le marché de l'impression 3d de la Nouvelle Artillery HORNET ( voir notre article précédent )
Enfin peut importe l'imprimante 3d que l'on possède fièrement à la maison aujourd'hui on y tient ! Et pour cela il faut en prendre soin ! et ben de la même manière que l'on met de l'huile de voiture dans le moteur le choix du filament PLA est primordiale ! Qui veut voyager loin ménage sa monture !
Le filament PLA LV3D luxe c'est la solution pour votre imprimante 3D !
Chez LV3D nous avons constaté depuis 2015 qu'un filament de mauvaise qualité fini par bouché la buse de nuit à votre extrudeur ! mem si il est pas difficile pour les printer maker de changer une buse c'est toujours désagréable de rater son impression 3D à cause d'un filament de mauvaise qualité !
Le filament 3D développer par LV3D dans nos ateliers réponds à toute les exigences en terme de qualité et normes alimentaire. Le meilleur filament 3D pour vos machines 3D.
Nous l'avons donc appeler fièrement le filament LV3D luxe
Ce filament PLA est conçu pour vos imprimantes 3D comme un filament optimum de très haute qualité avec une extrusion maîtrisée.
Le filament PLA LV3D luxe est garantie !
Si vous n’êtes pas totalement satisfait malgré tout les soins apporté à de notre filament PLA LV3D LUXE, nous nous engageons à vous rembourser sur simple renvoi postal de la bobine de filament PLA.
Un filament PLA de qualité professionnel.
Le PLA LV3D LUXE, convient particulièrement à un usage professionnel. leader en France dans l'impression 3D professionnel, ce PLA s'imprime facilement, pour produire des pièces de prototypage 3D sans mise en contrainte.
Vous savez maintenant l'importance d'avoir un filament PLA de haute qualité pour votre imprimante 3D !
karl-Emerik ROBERT
Comments