Découvrir l’imprimante 3D Makerbot Replicator+
MAKERBOT REPLICATOR+ (Groupe LV3D)
L’imprimante 3D Makerbot Replicator+ est destinée à ceux qui souhaitent imprimer des objets en 3D avec précision tel que les bureaux d’études.
Cette imprimante utilise la technologie FDM pour filament PLA Makerbot. Elle peut aussi utiliser le nouveau filament TOUGH PLA MakerBot, aussi solide que de l’ABS, tout en gardant la facilité et la fiabilité d’impression du PLA.
la Makerbot Réplicator+ est construite pour être d'une grande fiabilité.
L'imprimante 3D MakerBot + imprime 30 % plus rapidement que son prédécesseur et offre un volume de 25% de plus.
Pour une fiabilité plus grande et une augmentation de la précision, elle dispose d'un portique repenser avec une "z-étape".
Pour assurer de nouvelles performances, L'imprimante 3D MakerBot +, et ses sous-systèmes ont été reconstruits et testés rigoureusement pendant plus de 380 000 heures à travers une batterie de tests multiples. Des réalisations d'impression 3D dans des cas de figures les plus extrêmes ont été mis en pratique pour tester la nouvelle Makerbot Réplicator+
Des outils logiciel encore plus performants:
Une imprimante 3D connectée à nos portables. (Ici sur IPHONE X)REPLICATOR MINI + (Groupe LV3D)
Comme sa petite sœur la MAKERBOT REPLICATOR MINI + elle possède en plus d'un câble USB, une connexion par Wi-Fi et une petite caméra permettant de voir vos impressions 3D en cours de réalisation. La caméra vous permettra d'être rassuré sur la qualité de son travail et l'avancée de l'impression.
Le vrai plus pour cette imprimante 3D, c'est qu'elle permet l’utilisation des applications de nos portables des deux systèmes d’exploitation les plus utilisés : IOS OU ANDROÏD mais également le Cloud.
Gagnez du temps et accélérez l’interaction en associant la nouvelle Makerbot Réplicator+ au logiciel MakerBot Print et à MakerBot Mobile.
Caméra permettant de voir vos impression-3d (GroupeLV3D)
Un plateau d'impression flexible avec un grip incorporé sur cette nouvelle Makerbot Réplicator+
Avec la nouvelle surface d'impression, les impressions adhèrent mieux, ce qui réduit le risque de décollage de print. Les impressions sont également plus faciles à enlever avec la nouvelle plaque Flex Build. La plaque de construction est également mise à niveau en usine avec l'imprimante 3D Replicator + pour qu'elle soit prête à l'emploi dès sa sortie de l'emballage.
Un plateau d'impression flexible Makerbot Réplicator+ (Groupe LV3D)
Un nouvel extrudeur plus intelligent avec la MAKERBOT +
Mieux que son prédécesseur, ce nouvel extrudeur est un mélange de design réussi et des heures et des heures de tests rigoureux, avec des résultats supérieurs obtenus avec le filament PLA MakerBot.+ de 160 000 heures de tests rigoureux pour ce nouvel extrudeur de l'imprimante 3D Makerbot Replicator+
Affichage via un cadran LCD:
Affichage via un cadran LCD (Groupe LV3D)
Avec un cadran intuitif, l'écran LCD vous permet de configurer et d'entretenir votre imprimante 3D, de prévisualiser les fichiers STL d'impression et d'accéder facilement à votre bibliothèque d'objets.
Voir la vidéo Youtube LV3D de la MAKERBOT REPLICATOR+ :
(5ème génération) vient remplacer la Replicator 2.
L'Imprimante-3d qui possède une caméra connectée à votre smartphone qui vous permettra de surveiller votre impression-3d depuis votre domicile.
Avec un grand espace de construction et des vitesses élevées, élaborez vos modèles et prototypes tout en choisissant le choix de qualité (ébauches rapides ou imprimés de qualité supérieure).
Idéal pour les professionnelles du prototypage 3D minutieux,cette MakerBot Replicator 2X peux aussi convenir à l'enseignement ou pour les Fablabs de type "maker space".
karl-Emerik ROBERT
Comments