top of page

A la découverte de l'imprimante3D MAKERBOT REPLICATOR+

Photo du rédacteur: LV3DLV3D

Dernière mise à jour : 12 oct. 2022

MAKERBOT REPLICATOR+

L'impression 3D ou impression tridimensionnelle sont les termes courants utilisés pour parler des procédés de fabrication additive.

Aujourd’hui nous allons parler de la MAKERBOT REPLICATOR +

DESCRIPTION PRODUIT

Taille maximale de la pièce : 295 X 195 X 165 mm

Résolution : 100 microns

Matériaux : PLA Makerbot et TOUGH PLA MakerBot

Compatible PC et Mac

Caméra : résolution 640 X 480

Smart Extruder + inclus

30% plus rapide

Prix très compétitif

Principales applications

L’imprimante 3D Makerbot Replicator+ est destinée à ceux qui souhaitent imprimer des objets en 3D avec précision tel que les bureaux d’études, écoles … Cette imprimante utilise la technologie FDM à filament PLA Makerbot. Elle peut aussi utiliser le nouveau filament TOUGH PLA MakerBot, aussi solide que de l’ABS, tout en gardant la facilité et fiabilité d’impression du PLA.

Les points forts de la makerbot replicator plus

Prend en charge les applis et le Cloud. Des milliers de modèles 3D pédagogique, formateurs et gratuits prédestinés et prêt à être imprimé sur Makerbot Thingiverse. MakerBot Education: dans la salle de classe, guide complet grauit de 200 pages (version française) pour apprendre l’impression 3D et optimiser ces impressions Connectivité Wi-Fi, USB, et Ethernet qui garantit un flux de production ininterrompu Caméra, système de diagnostique intégrés et nivelage assisté du plateau Résolution : 100 microns Caméra résolution: 640 x 480 Smart Extruder + Inclus Plateau d’impression ultra flexible pour une meilleur adhésion, une réduction du phénomene de “Warping” et “Curling”. Ce plateau permets également à l’utilisateur de détacher l’objet beaucoup plus facilement. Calibration automatique. Prix très compétitif.

Cette imprimante 3D MAKERBOT REPLICATOR + sera l'outil indispensable de votre salle de classe pour vous les enseignants et professeurs. Mais aussi un une solution adapter aux bureaux d'études car 30% plus rapide et très précise.

MAKERBOT REPLICATOR+ en vidéo :


karl-Emerik ROBERT


A lire aussi sur l'impression 3D :

16 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page